Service Après Vente
Notre service après-vente est assuré sur toute la France par nos partenaires réparateurs.
Vous nous appeler pour nous signaler la panne, nous diagnostiquons avec vous le problème, nous faisons intervenir un de nos partenaires réparateur, soit par un déplacement chez vous, soit dans la boutique partenaire près de chez vous.
Le remplacement des pièces et la main d'œuvre est entièrement à notre charge pendant toute la durée de la garantie (2 ans).
Nous avons été plébiscités sur internet pour notre service après-vente.
Notre GARANTIE
Tous nos vélo électriques sont garanties 2 ans pièces
et main d'œuvre.
Voir les avis sur nos clients concernant notre SAV
Satisfait ou Remboursé
Afin de nous assurer que vous serez pleinement satisfait de nos produits, nous vous laissons un délai de 30 jours à compter de la date d'expédition de votre commande pour nous retourner le vélo ou le produit.
Vous avez toujours la possibilité de nous renvoyer le vélo électrique à notre charge.
Nous nous engageons à vous rembourser dès lors que votre commande ne vous satisfait pas entièrement quelle qu'en soit la raison
Les frais de réexpédition pour l'échange seront à notre charge. En cas de retour de produit(s) sans échange, le prix du ou des produits seront alors intégralement remboursés.
Avant tout retour, vous devez obligatoirement contacter le service après vente ou notre hotline ou par email à contact@veloelectriquefrance.fr pour obtenir un bon de retour.
Les colis doivent dans leur emballage d'origine, complets (accessoires, notice...) en état neuf, et accompagnés d'une copie de la facture, du bon de retour et d'un relevé d'identité bancaire (RIB)
Service Livraison
- La livraison des vélos électriques est gratuite pour l'achat d'un vélo électrique sur notre site.
- Tous nos vélos sont livrés monté et prêt à l'utilisation (l’exception du guidon, du panier,de la selle et des pédales) , cependant vous avez la possibilité de récupérer dans notre boutique si vous souhaitez avoir un réglage personnalisé.
- Le délai de livraison est en moyenne entre 5 et 7 jours.
- Un email vous est envoyé à chaque étape du process de livraison
- Une fois le colis envoyé, nous vous envoyons par émail avec le numero de tracking pour le suivi de votre colis.
- Le transporteur vous appel pour prendre rendez vous pour convenir d'une date de livraison.
- Tous les colis sont surdimensionnés et protégés de manière à éviter les chocs.